samedi 2 mars 2013

Yes, it's here !

Dear Princess Celestia,

Aujourd'hui, une découverte ! Et quelle découverte ! Vers République, par pur hasard, Camille et moi tombons sur cette épicerie anglaise, au doux nom de "Yes, it's here !" , tenue par un vendeur trooop gentil, et remplie d'un tas de produits normalement introuvables en France : fudge, macaronis au fromage, marmelade, jelly de toutes les couleurs, Cherios... je ne sais plus où donner de la tête ! J'y retourne presque immédiatement avec ma copine Louise, et nous repartons les bras remplis de bonbons en tous genre (même que Louise à bien failli mourir en mangeant son "atomic spicy fireball explosion very very hot"), un pot de marshmallow chacune, et du lemon curd ! 

ça pourrait bien me donner envie de faire des scones...!

Louise trop contente d'avoir des bonbons qui piquent (ça ne va pas durer...)


Jellyyyy !!

(so FLUFFY !)

L'élément clé de notre futur cake au citron meringué... Chut je n'en dis pas plus !



Les mésaventures de SpicyLouise




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire